TOGO: Promotions de la Paix l’ONG MJPP est Prête

TOGO: Promotions de la Paix l’ONG MJPP est Prête

TOGO: Promotions de la Paix l’ONG MJPP est Prête

Du 5 au 7 Décembre 2020 le MJPP a lancé la troisième phase de son projet de renforcement de capacités de ses acteurs de base à travers l’installation de ses représentations préfectorales dans les 5 préfecture de la région centrale. Conduite par son Président Johaness MAKOUVIA, la délégation a outillé ses membres sur les missions qu’ils devront désormais mener afin de propager les valeurs de paix, de cohésion sociale, de vivre ensemble et de développement que prône le MJPP.

De Tchaoudjo à la plaine de en passant par Sotouboua, Blitta et Tchamba, soit 31 Bureaux Préfectoraux installé. Le président a appelé les jeunes à s’approprier et propager la vision du MJPP et à faire des populations des autochtones de la paix. Conscients du fait que seul un environnement paisible est propice au développement, les nouveaux responsables des bureaux préfectoraux ont pris l’engagement d’être des relais efficace qui amèneront les populations à intégrer cette vision à leur mode de vie.

Le président national a profité de l’occasion pour lancer un appel à la vigilance face au danger que représente l’extrémisme violent qui sévit à nos frontières.Notons que cette troisième phase du projet se poursuivra avec l’installation des bureaux préfectoraux du Golfe et d’Agoè ce Samedi 12 décembre puis ce sera le tour du 14 au 16 Décembre des préfectures de Wawa, Est-Mono, Moyen Mono, Danyi, Anié, et Amou.